Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde, quel metier choisir pour pallier a ce déffaut?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde,  quel metier choisir pour pallier a ce déffaut? Empty
MessageSujet: Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde, quel metier choisir pour pallier a ce déffaut?   Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde,  quel metier choisir pour pallier a ce déffaut? EmptyMar 13 Avr - 14:24

Voici quelques conseils pour quelqu'un qui ne saurait pas quel métier choisir pour faire des kamas. Je ne crois pas qu'il y ai UN métier qui rapporte plus que les autres même si les "salaires" ne vont pas être les même aux lv 100, ils faut savoir que certain métier sont très dur a monter voir même très couteux. Je pense que le premier doit être obligatoirement un métier de récolte, et évité chasseur, car malheureusement sa ne rapporte pas, inutile de vous illusionner. Je vais pas les détailler ici mais vous avez donc la possibilité entre pécheur, paysan, mineur, bucheron et alchimiste. Monter le lv 30 minimum avant d'espérer gagner pas mal de kamas, en vendant en hdv de vente vous pouvez déjà gagner quelque kamas souvent. Pour les pécheurs et les bucherons inutiles de faire les craft a une case, revendez votre ressource brut ( surtout avant le lv 10 et idem pour paysan). Je le met ici les métiers qui vont bien ensemble : pécheur et poissonnier, paysan et boulanger bucheron et mineur, cela permet ensuite de faire tout les métier de craft globalement a exception de tailleur et cordonnier qui demande matières premières ( drop). Les poissons valent cher en eux même car sa sert pour les dindes. Bon sinon pour vos craft, des que vous avez 2 cases de plus que nécessaire vous avez 100% de réussite, pensez y. de plus vous pouvez toujours xp les métiers de récolte avec des craft, mais la majorité d'entre eux font perdre des kamas, c'est pour les riches ou les feignant. pensez que plus il y a de case plus sa xp la règle est 1 pour une case puis 10 deux cases 25 trois cases et ainsi de suite ( sa y est sur barbok je crois ^^)

Voila je suis ouvert a d'éventuelle question mais je referais un post sur sur les métiers de craft tel que forgeur bijoutier cordonnier tailleur et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde,  quel metier choisir pour pallier a ce déffaut? Empty
MessageSujet: Re: Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde, quel metier choisir pour pallier a ce déffaut?   Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde,  quel metier choisir pour pallier a ce déffaut? EmptyMar 13 Avr - 15:46

Je suis d'accord avec toi le premier métier doit être de la récolte seulement il me semble que tu en ai oublier un qui certe ne rapporte pas autant que les autres mais xp très vite et sert quand même pas mal je parle de l'alchimie, oui je sais tu fait que des petites potions de rien du tout a 2000K/100 mais bon pour un premier métier c'est vraiment bien car on récolte et on craft première aproche du commerce Dofuséen qui peut être intéréssante. Voila Very Happy


PS : J'apprécie les membres comme toi qui se bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde,  quel metier choisir pour pallier a ce déffaut? Empty
MessageSujet: Re: Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde, quel metier choisir pour pallier a ce déffaut?   Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde,  quel metier choisir pour pallier a ce déffaut? EmptyMar 13 Avr - 16:52

Si SI j'en avait parler, mais j'ai pas développer, et je l'ai pas associer a d'autre métier car pour moi c'est le métier idéal pour avoir beaucoup de poids. Après il rapporte plus rapidement que les autres mais a moins que sa ai changé, les craft lv 100 sont sans intérêts. Après je ne fait que mon devoir de "vieux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde,  quel metier choisir pour pallier a ce déffaut? Empty
MessageSujet: Re: Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde, quel metier choisir pour pallier a ce déffaut?   Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde,  quel metier choisir pour pallier a ce déffaut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis noob, je connait rien a dofus, je perd 10 kamas a la seconde, quel metier choisir pour pallier a ce déffaut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleo oriente {La guilde} :: Les présentations :: Artisanat-
Sauter vers: