Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Akumu, Ze Mascotte!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akumu

Akumu


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Akumu, Ze Mascotte! Empty
MessageSujet: Présentation Akumu, Ze Mascotte!   Présentation Akumu, Ze Mascotte! EmptyMar 13 Avr - 20:36

Hello, je suis Akumu, la sram incarnant la bonne humeur! Je suis terre et c'est mon premier Sram. J'ai joué sur Silvosse des énis qui n'ont pas dépassé le niveau 70 (donc niveau HL, j'y connais que dalle :p). Cela fesait longtemps que j'avais arrêté Dofus, j'ai recommencé ya 1 semaine, et ma fois, je kiffe ><

IRL, je suis étudiante en 2e année de LEA anglais Japonais a Bordeaux. J'ai bientot 21 ans et je ne suis pas aussi sympa qu'IG. Alors rendez vous compte de la chance que vous avez!! x)

Voila... c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Présentation Akumu, Ze Mascotte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akumu, Ze Mascotte!   Présentation Akumu, Ze Mascotte! EmptyMar 13 Avr - 20:41

xD aku powah' !! aller c'est très bon que t'es reprit ça fait Messieur bonne humeur dans la guilde. :p aller reste autant de temps dans cette guilde que tu le souhaite mascotte japonaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
New-craeau

New-craeau


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Akumu, Ze Mascotte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akumu, Ze Mascotte!   Présentation Akumu, Ze Mascotte! EmptyMer 14 Avr - 9:51

Koni cho Ha . (source : Taxi ) = ne pas si fier

Bienvenue sur le forum Smile