Soleo oriente {La guilde}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleo oriente {La guilde}

Forum de la guilde Soleo oriente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Akumu, Ze Mascotte!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akumu

Akumu


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Akumu, Ze Mascotte! Empty
MessageSujet: Présentation Akumu, Ze Mascotte!   Présentation Akumu, Ze Mascotte! EmptyMar 13 Avr - 20:36

Hello, je suis Akumu, la sram incarnant la bonne humeur! Je suis terre et c'est mon premier Sram. J'ai joué sur Silvosse des énis qui n'ont pas dépassé le niveau 70 (donc niveau HL, j'y connais que dalle :p). Cela fesait longtemps que j'avais arrêté Dofus, j'ai recommencé ya 1 semaine, et ma fois, je kiffe ><

IRL, je suis étudiante en 2e année de LEA anglais Japonais a Bordeaux. J'ai bientot 21 ans et je ne suis pas aussi sympa qu'IG. Alors rendez vous compte de la chance que vous avez!! x)

Voila... c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froosty
Admin
Froosty


Messages : 85
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrandt

Présentation Akumu, Ze Mascotte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akumu, Ze Mascotte!   Présentation Akumu, Ze Mascotte! EmptyMar 13 Avr - 20:41

xD aku powah' !! aller c'est très bon que t'es reprit ça fait Messieur bonne humeur dans la guilde. :p aller reste autant de temps dans cette guilde que tu le souhaite mascotte japonaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soleo-oriente.creer-forums.fr
New-craeau

New-craeau


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Akumu, Ze Mascotte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akumu, Ze Mascotte!   Présentation Akumu, Ze Mascotte! EmptyMer 14 Avr - 9:51

Koni cho Ha . (source : Taxi ) = ne pas si fier

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupéchat




Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Akumu, Ze Mascotte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akumu, Ze Mascotte!   Présentation Akumu, Ze Mascotte! EmptyMer 14 Avr - 20:12

Non mais tu te crois où Twisted Evil !!! Moi je suis pas aussi sympa IRL que IG donc la je voit même pas pourquoi je te parle. Non lol mais je voit pas pourquoi tu ferai des efforts avec nous et pas avec les autres surtout que le virtuelle c'est peut être pas vraiment l'avenir (sinon change d'étude :p)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Akumu, Ze Mascotte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akumu, Ze Mascotte!   Présentation Akumu, Ze Mascotte! EmptyVen 16 Avr - 11:50

Méeuh! c'est méchant! >< Non, je voulais juste dire par là, que yavai des fois ou j'étais enthousiaste (très enthousiaste) d'autre fois, silencieuse (très silencieuse)... ça dépend des jours. Et en général, mon côté enthousiaste est plus souvent présent IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akumu, Ze Mascotte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akumu, Ze Mascotte!   Présentation Akumu, Ze Mascotte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akumu, Ze Mascotte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ady
» Présentation
» Présentation Dooku (Dok)
» présentation de Orebuc
» Presentation du Maxigien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleo oriente {La guilde} :: Les présentations :: Présentations-
Sauter vers: